Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
25 juin 2007

Je l'ai reçu

En rentrant ce soir, devinez ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres ?

J'ai reçu mon carillon et je ne suis vraiment pas déçue ! il est tout ce que j'aime : brodé en 1/1 sur un lin de couleur bordeau, il tinte à merveille et le tissu du dos et le ruban sont originaux. Et devinez qui me l'a envoyé ??? eh bien c'est Dung, qui connaît bien mes goûts ! Merci Doung, je comprends mieux ton message sur le forum (lol).

Assez de blabas, je vous montre les photos du carillon, pris sous tous les angles :

PICT0002

PICT0004

eh eh, il y a même mes intiales, donc vous ne pourrez pas me le piquer !

collage1_2

PS : Amandine, s'il te plaît, tu peux démonter mon carillon ? j'ai trop honte quand je vois comment Doung a monté le sien, je suis vraiment à côté de la plaque !!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est beau ce carillon!
D
J'ai eu la chance de le voir en vrai chez Dung, je l'aurai bien pris mais on n'a pas les mêmes initiales !!!<br /> Celui que tu as fait est très joli !<br /> <br /> Amitiés Domy
D
Il est sympa aussi , mais j'ai quand même une petite préférence pour le tien . <br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
C
Très joli ton carillon, dommage qu'il y ait les initiales ;-) effectivement, on peut pas te le piquer !! <br /> <br /> bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité