Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 juin 2007

il est arrivé

Posté mercredi après midi, il est arrivé chez Amandine jeudi !

Je peux enfin vous le dévoiler dans son intégrité :

PICT0022

PICT0023

PICT0029

collage1_1

Il est inspiré du livre "Petits cadeaux brodés de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde

Je vais pouvoir dès à présent me consacrer à la réalisation d'un pinkeep, projet proposé sur le forum d'Amandine parmi tant d'autres.

Publicité
Commentaires
C
Splendide ta réalisation!!! Bises. Muriel
D
Très original ... Il fallait y penser ...<br /> Bizzzzzz. Domi.
V
Bravo! Ton carillon est très joli!
C
Il est très beau ton carillon !
N
c'est un petit modèle ravissant que je me ferais dès que je me serais fixé sur les couleurs à employer ! en tout cas un carillon bien sympa !!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité