Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
13 juin 2007

TAG

Eh bien voilà ! j'ai été taguée par Danubia : je vais répondre à 7 questions ! C'est marrant parce que sur le forum de Jebrode.com, nous parlions de cette nouvelle mode de "chaines" (recettes, tags...) et j'ai demandé aux copinettes de m'oublier. Mais bon, puisque c'est Danubia et que j'aime beaucoup ce qu'elle fait sur son blog, je me prête au jeu mais ne taguerai aucune copine.

Allez, c'est parti, je vous annonce la règle du jeu :

> La personne taguée doit dévoiler 7 choses sur elle-même (pas de bol !!)

> ceux qui ont été tagué, devront faire de même et écrire le réglement (c'est vrai que l'on a que cela à faire !)

> Ensuite taguer 7 autres personnes et les nommer dans son article (ah ah ah !! c'est maintenant que je me marre, et que d'autre tremble !! )

> et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog ( youppi, 7 visiteurs de plus à mon futur actif ! ).

1 - Je suis une meusienne quadra expatriée en région parisienne depuis près de 20 ans et très attachée à ma région natale. Je ne perds jamais l'occasion d'y retourner.

2 - Je suis mariée à un meusien et maman de 3 garçons âgés de 6 ans 1/2, 8 ans et 16 ans ! Pas que du repos tout ça ! Avec le boulot d'adjoint administratif en plus, je vous dis pas des fois comment je crise à la maison !!!

3 - Je brode depuis ma 2ème grossesse (1999) ; j'ai découvert cette passion grâce à ma voisine de palier qui brodait et qui m'a filé le virus. Avant ça, jamais je n'aurais imaginé tenir entre mes main une quelconque aiguille. Depuis, je brode, je tricote un chouillas, je couds, je cartonne, je bidouille tout ce qui me passe par la tête. Bref... il faut toujours que je fasse un truc.

Bon, là ça fait trois choses, il faut que j'en trouve 4 autres, je me creuse un peu la tête....

4 - Ah oui, de 2003 à 2005, nous avons habité à l'ïle Maurice ! Une période ultra, méga.... inoubliable pour moi ! J'attends la retraite avec impatience (j'ai encore le temps et si j'ai une retraite, mais ça c'est une autre histoire) pour pouvoir aller m'y installer avec mon DH. Nous sommes tombés littéralement tombés amoureux de ce pays il y a une quinzaine d'années à l'occasion de vacances et y avons été plusieurs fois avant d'être expatriés.

5 - Je pense avoir bon caractère, je n'aime pas les embrouilles, les conflits.... Je préfère toujours m'écraser et faire ma "béniouioui" si ça doit calmer le jeu (mais au final, j'en fait toujours à ma tête et n'en pense pas moins ha ha ha). Je suis du signe du Sagittaire.

6 - Je ne supporte pas l'injustice. Malheureusement on vit dans une société qui en est pleine et l'avenir me fait franchement peur (pas trop pour moi mais pour les autres, les moins bien lotis, nos enfants....) J'ai beaucoup d'admiration pour les bénévoles du milieu social et aurais aimé être "une mère théresa". Peut être qu'un jour, j'aurai le temps et surtout l'énergie (c'est ce qui me manque le plus) pour m'occuper des "autres".

7 - J'attends avec impatience que la construction de ma maison soit terminée (courant 2008) et en attendant, nous allons déménager début septembre dans un appartement d'à peine 90 m2 pour réduire les frais de location (actuellement, la société de DH nous loue un pavillon de 150 m2 pour 1550.00 €/mois mais à partir de septembre, tous les frais de location seront à notre charge, aïe aïe aïe ).

divers30

Publicité
Commentaires
N
tu m'étonnes aïe aïe aïe le loyer du pavillon !! vous restez par là ou vous êtes ou tu te rapproches de SGDB ? en tout cas bon courage pour déménager !! biz
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité