Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 juin 2007

LE PLAID - La suite

Ces derniers temps, j'ai repris mes aiguilles (les longues) pour tricoter quelques carrés pour mon plaid. Voilà ce que j'ai fait (je tricote un peu trop lache mais je n'arrive pas serrer plus) :

pict0005

CARRE N° 8 (jersey envers, coloris mourarde)

PICT0011

CARRE N° 9 (point de godron, bleu indigo)

PICT0002

CARRE N° 10  ( point de blé - couleur écru)

PICT0001

CARRE N° 11 (point mousse, bleu marine)

PICT0008

CARRE N° 12 (point mousse avec rayures)

Je suis loin d'avoir fini !!! Mais ça me plait bien de faire des petits carrés ! un soir je prends mes aiguilles à tricoter et un soir mes aiguilles à broder ! ainsi pas de lassitude ! j'ai souvent commencé des pulls et souvent abandonné en cours de route.....

Publicité
Commentaires
H
Combien de carrés dois-tu faire ? Ca me donne des idées...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité