Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 avril 2007

RETOUR DE BROCANTE

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique ! heureusement car c'était brocante à Savigny ! Je suis donc allée arpenter la rue principale pendant deux heures. Il y avait foule !!! mais pas grand chose d'interessant (ou alors je suis très difficile ???). Mais rassurez vous, je ne suis pas rentrée les mains vides :

1eravril_018

J'ai acheté une tasse à thé et sa soucoupe pour compléter ma collection ;

1eravril_0101eravril_011

un bout de dentelle ;

1eravril_017

et un petit cache pot (dans lequel je verrais bien quelques petites roses naines blances)

1eravril_016

Je suis fourbue et il me reste tant à faire avant ce soir !!! allez, courage !

Je vous montre quand même avant de vous quitter ma petite avancée pour la ronde postale du printemps organisée sur le forum d'Amandine (je ne serais pas en retard c'est sûr !!!) :

1eravril_009

Publicité
Commentaires
A
Cette tasse est magnifique, au Québec nous ne pouvons plus en trouver dans les brocantes! Elles ont toutes disparues.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité