Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 avril 2007

POISSON D'AVRIL ?

Aujourd'hui, c'est le 1er avril ! Je ne sais pas à quoi pensent mes petits loustics, mais cette année nous avons échappé aux poissons collés dans le dos "l'insu de notre plein gré" !!! Enfin, si, je sais à quoi ils pensent..... ils pensent à notre prochain départ en vacances (J-5), pour une destination ensoleillée. Ils ont déjà préparé leur sac ce matin, ont pris des tas de petits jouets (style mc do), des livres, des coloriages... nous avons cru qu'ils allaient emmené toute la chambre et il a fallut leur expliquer qu'il fallait faire un tri car nous n'allions pas habiter là-bas mais que nous ne partions qu'en vacances et qu'il est impossible de partir avec 36 valises. Bref.... toute la famille est excitée (moi aussi bien sûr) et attend jeudi avec impatience

Allez, je vous montre le lieu de nos vacances 

874647

Enfin, tout ceci fera l'objet d'un article à notre retour de vacances, avec promis, plein de photos.

Publicité
Commentaires
C
Reviens nous en pleine forme, et pleine d'anecdotes, souvenirs à raconter... J'avoue que mon passage à Maurice m'a marquée et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner ... <br /> <br /> Bon voyage, bon vol, profites en bien, c'est un vrai paradis là bas ... :) <br /> <br /> bisous<br /> cybie
V
Quelle veinarde!!! Profite bien et reviens gonflée à bloc pour broder et cartonner ;-)<br /> Au fait, le livre te plait-il?
A
Bonne vacances et repose toi bien.
N
ça va vous faire du bien de partir un peu au soleil !! t'aurais pas une petite place pour moi dans ta valise ? hihihi
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité