Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 mars 2007

UNE ENVIE

Voilà, j'ai une envie de cartonnage !!! pas de petit cartonnage, mais de gros cartonnage : une envie de me fabriquer tout un nécessaire pour mon bureau : pot à crayon, sous main, tri courrier, plumier.... etc.

Il y a quelques mois, j'ai commandé sur internet un livre sans l'avoir feuilleté au préalable ! Bien entendu, je ne trouve rien à mon goût dedans, et surtout, ça ne correspond pas à ce que je recherche (dans ce livre, il est beaucoup question de recouvrir des boîtes déjà formées, telles que des boîtes à chaussures par exemple).

Il 'agit de ce livre : ICI

Aujourd'hui, je me laisserai bien tentée par un autre livre mais avant de me lancer à l'aveuglette, je viens vous demander votre avis :

Lequel choisir ? Trouverais-je les modèles que je recherche ?


CHOIX 1 ou CHOIX 2 ou CHOIX 3


Merci pour vos conseils.

Je profite aussi de ce post pour vous remercier de vos gentils commentaires concernant mes cousy ; et je suivrai dorénavant vos conseils.

caille

Publicité
Commentaires
A
Je ne peux t' aider car je n' ai jamais fait de cartonnage!
N
peut pas t'aider ... désolé ! bonne journée !!
C
je ne peux pas t'aider, je ne connais aucun de ces trois livres, et pour l'instant, le cartonnage est pour moi un mystere ! Pourtant, ca fait un moment que j'ai envie de m'y mettre !
V
J'ai les deux premiers et sans hésiter, si tu peux te les offir, achète-les!<br /> <br /> Voici le lien vers le pot à crayons que j'ai réalisé grâce aux explications du livre : <br /> http://lescroixdeviolette.over-blog.com/article-2640231.html<br /> <br /> et une petite adaptation pour un range post-it et trombones <br /> http://lescroixdeviolette.over-blog.com/article-2684576.html<br />
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité