Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 mars 2007

patère customisée

Beau dimanche ensoleillé ! Pourtant je n'ai pas mis le nez dehors, préférant faire une grasse matinée bien méritée et faire un petit bricolage.

Hier, j'ai ramené de mon après midi shopping deux petites patères trouvées chez "Maison du Monde". J'avais déjà vu l'idée chez Muriel, mon ancienne animatrice de club (alias Chiffon Brodeuse)  et lorsque je les ai vues en magasin hier, je n'ai pas hésité une seconde à les mettre dans mon panier ! Voilà donc le résultat après une heure de broderie :

1_mars_001

1_mars_0051_mars_0021_mars_0031_mars_004

Destinées à être accrochées dans la chambre, même si DH ne semble pas apprécier le genre :(

Publicité
Commentaires
C
Elles sont ravissantes....tout dans le detail...bravo..<br /> bises<br /> christel
P
Super sympa et très romantique!
A
tres joli Faby, ne t'en fais pas pour ton DH, ils sont tous pareils !!
A
Je trouve ça tres joli et romantique!
N
ben pour une fois, j'ai encore rien fait ... nous avons profité du beau temps pour sortir !! Je les ai regardé ces petites patères ... et je les ai laissé ... pour revenir avec un panier hihihi ... je sais pas où je pourrais les mettre c'est surtout ça ! Très joli en tout cas !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité