Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
10 mars 2007

ce que je brode en ce moment ?

toujours mon UFO ! j'avance doucement mais sûrement.... plein de changements de couleurs... un peu casse pieds sur les bords !!!! Mais j'arriverai au bout, ça c'est sûr !!!!

ufo_10mars_001bis

ufo_10mars_002ufo_10mars_003

A part ça, je me tate toujours pour savoir si je me lance dans le projet debbie mumm ????  Je n'arrive surtout pas à trouver le temps pour aller acheter les tissus !

Affaire à Suivre !

Publicité
Commentaires
P
En tout cas, même si cet ouvrage te demande beaucoup de temps et de patience, le résultat est speldide!!! J'aime beaucoup!!!
C
Je trouve que tu as bien avancé ! continue... :)
V
Belle avancée, continue sur ta lancée ;-))
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité