Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
24 février 2007

UFO

Avant de partir en vacances demain, je n'oublierai pas de mettre dans ma valise mon UFO du moment : l'abécédaire aux roses. Eh bien dis donc, je suis pleine de bonne résolutions en ce moment ......

Je m'y suis collée avant hier soir et avant de partir, je vous montre ma petite avancée. Bien que j'ai brodé toute la soirée, je ne trouve pas avoir fait grand chose : sans doute la faute à tous ces changements de couleurs dans la frise du haut :

PETIT RAPPEL (il y a deux jours) :

06_fev_005

Aujourd'hui (encadré en noir) :

abcrose23fevr

abcroses_23_fev

J'espère bien avancer cette semaine .

Publicité
Commentaires
M
il est tres joli ton abécédaire, j espere que les vacances te permettront de l'avancer autant que tu le souhaites...<br /> tres bonnes vacances
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité