Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
16 février 2007

SOIREE CARTONNAGE

Cela faisait plusieurs jours que l'idée me trottait dans la tête. Je cherchais quelques accessoires à réaliser pour accompagner mon petit sac et j'avais envie entre autres, de faire la petite trousse d'Anne. Puis au fil de mes balades sur la blogosphère, je suis tombée sur le site de Frimousse et j'ai eu envie de faire un petit cousypost. Voilà donc ce qu'il en est ressorti après 2 heures de "dur labeur" :

15fev_00115fev_00215fev_00515fev_00615fev_007

Frimousse propose plusieurs pas à pas, tous aussi tentants les uns que les autres et je me laisserai sûrement tentée par le cousy post it, le porte cartes, le porte chéquier.

J'ai préféré pour la première fois, utiliser une petite cotonnade que j'avais dans mes stocks avant d'utiliser un tissu assorti à mon sac. Maintenant que j'ai compris la technique, je pense en faire plein d'autres.

Dans la foulée, j'ai terminé mon plumier commencé il y a quelques mois, et proposé en pas à pas sur le site de cartonnage et cie . N'ayant pas le courage d'imprimer le reste des explications, j'ai pris entre mes mains la boîte réalisée avec l'aide de violette cet été et j'ai fait tant bien que mal la charnière. L'engin est sous presse en train de secher ; les photos sont à venir.

Maintenant, il me reste le plus pénible à faire dans cet atelier cartonnage : ranger la cuisine, ramasser les bouts de tissus... pour laisser la place nette pour le petit déjeuner demain matin ! ah la la je rêve d'une pièce bien à moi.... Je tombe de sommeil !

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien raison, moi aussi je rêve d'une pièce à moi, pour y stocker mon "bordel", sans devoir ranger à la fin de la journée :(... Mon homme l'a compris !!
A
Magnifique!!j ' adore...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité