Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
8 février 2007

APRES MIDI COUTURE

Voilà, ça m'a pris comme ça !! une envie de couture, une envie de petit sac.....et ça m'a pris tout l'après midi d'hier pour arriver à le réaliser. Il y a bien sûr quelques petits défauts, mais c'est le charme de "l'artisanat et du fait main" n'est ce pas ???? alors merci pour votre indulgence et regardez sous tous les angles ce petit sac que je destine à ..........

08fev_003

08fev_004

08fev_006

08fev_007

J'ai l'intention de faire une petite trousse assortie, selon le pas à pas expliqué par Annebrode sur son blog. J'avais déjà fait une tentative avant les fêtes de fin d'année mais j'avais bloqué sur la pose de la fermeture éclair et j'avais laissé tombé ! elle est pourtant simple à faire..... A SUIVRE ! vous pouvez admirer toutes les trousses réalisées par les copines d'Annebrode en cliquant ici

vege_bouquet_08

Publicité
Commentaires
C
coucou Faby, merci de tes passages ! Trop beau ton sac, as-tu pris un pas à pas où cela est ta création ? Viens nous montrer tout celà. Vas-tu à l'Aiguille en fête ? Bisous
A
il est pour moi merci Faby ! superbe !
V
Vraiment superbe, ce sac!!!
C
Oui je trouve ca classe aussi !
A
Il est superbe ce sac!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité