Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
6 février 2007

UFO ou Unfinished object

Sur le forum d'Amandine, nous avons eu envie de mettre en commun tous nos ufos (ou ouvrages non finis) pour nous motiver et essayer d'avancer ensemble.

Nous avions déjà tenté l'opération l'an passé et j'avais réussi à terminer ma table de multiplication (toujours pas encadrée !). Mon deuxième UFO était un torchon sur lequel j'avais commencé à broder mes initiales ; je l'ai finalement fait tourner dans la ronde SAJOU (pratique finalement pour se débarasser d'un UFO !!!).

Et puis la semaine dernière en cherchant quelque chose dans mes cartons, je suis tombée sur LE PLUS VIEUX DE MES UFOS ! Je ne sais pas pourquoi je l'ai relégué au placard car j'aime bien ces théirèes délicates en porcelaine ? Ce doit être le mélange de points en 2/2 et 1/1 pas évident à faire ?

06_fev_00106_fev_00406_fev_003

06_fev_002

Et puis je vous montre mon 2ème UFO ! Pareil, je ne sais pas pourquoi il traîne au fond de mon panier à ouvrage depuis 2005 car je l'adore !

06_fev_005

06_fev_006

Je ne sais pas par lequel commencer ! peut être par cet abécédaire aux roses finalement !

J'espère que je ne vais pas retrouver d'autres surprises au fond de cartons.

Il faut aussi que je m'occupe de mon "dans la foret" de Tournicoton avant qu'il ne devienne lui aussi un UFO ! pour le moment je le considère encore comme un "en cours".

J'ai plein de pain sur la planche en ce moment et je crois que je suis en train de trop me disperser ! Je n'ai toujours pas fini mon 5ème coeur du SAL et pourtant, j'ai tricoté mon 3ème carré du plaid et commencé à tricoter un bonnet ! Oh la la va falloir se calmer.

zenreste

Publicité
Commentaires
V
Courage Faby!<br /> En fait, il ne faudrai plus que tu sois tentée. Alors, plus de participation aux forums ;-))))
A
OH!1 t'a s beaucoup de projet commencer en meme temps.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité