Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 février 2007

CARRE N° 2

Une petite photo de mon 2ème carré pour le plaid :

1er_fev_001

Je me retiens de ne pas tricoter le 3ème !!! mais pour l'heure je vais aller essayer de bidouiller un petit truc en cartonnage car nous sommes invités dimanche midi et j'aimerai bien faire quelque chose de mes mimines. Le 5ème coeur du SAL attendra bien une paire de jours.

Publicité
Commentaires
N
je sais pas trop pour tes aiguilles à broder mais celles à tricoter ont l'air de bien fonctionner en tout cas !! Bizzz
C
Très chouette ce carré ... :)<br /> C'est quel point de tricot ?
C
Que de travaux en cours et je vois que cela n'ai pas terminé. J'aime beaucoup ton abat-jour. Continue sur ta lancée. Par contre le club n'est pas prêt de voir ta frimousse (fait un petit effort!!!) Bisous.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité