Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Les valises ne sont pas tout à fait bouclées

JNsapin

Eh oui, nous sommes à la veille du départ en vacances et comme d'habitude, les valises ne sont pas tout à fait bouclées, mais ça ne saurait tarder puisqu'en fait je n'ai que la mienne à préparer, DH étant parti hier en éclaireur, le coffre de sa oiture déjà bien chargé....

Mais avant de partir.... il faudra bien se couvrir..... Euh non ce n'est pas ce que je voulais vous dire !!!!! Non, avant de partir, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL ce matin :

22dec_004

Explicassiones :

Le petit paquet rouge vient de Bourg en Bresse.... et concerne l'échange de pendouille à ciseaux  organisé sur Jebrode.com ! Et c'est...... qui me l'envoie ! Alors les copinettes, avez vous deviné qui était ma  gâteuse ? Promis, je ne l'ouvre pas ! Et Violette pourra en témoigner puisque nous avons rendez vous demain autour d'un café, à Mont, pour que je lui remette le sien ! Je l'ai terminé enfin :

Vous voulez voir  ? Je peux le mettre ce soir puisque Violette le verra demain...... alors, tadam......

Hivercava1

22decgomm__007

Non mais, vous ne croyez pas que j'allais dévoiler la surprise !!! hum hum, je suis d'humeur joyeuse ce soir ! eh oui c'est les vacances !

Et la carte de voeux rouge arrive tout droit de chez Anne Laure qui m'envoie tous ses bon voeux !

Et pour finir, mais ce n'était pas dans ma bal, il y a  la bûche père noël, ramenée cet après midi par Rémi qui est en CP ! c'est mimi comme tout, mais pas facile de lui dire que je ne voulais pas la mettre près du sapin de peur de faire une "belle flambée".

fete_noel27

etoilesdenoelJe serai de retour après le réveillon de la Saint Sylvestre ! donc je vous souhaite à toutes et à tous (???)  de bonnes fêtes de fin d'année en famille et que la nouvelle année voit se réaliser tous vos voeux.

bonnoelpn

Publicité
Commentaires
O
jOYEUX NOËL EN FAMILLE !!!!!!
N
Passes de joyeuses fêtes de fin d'année !!! Bizzzz et à bientôt pour se voir ...
C
je te souhaites de tres bonnes fetes !!! profites en bien et j'espere que tu seras bien gatée !!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité