Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Bienvenue Apolline

Il y a quelques jours, ici,  je vous annonçais la naissance d'une petite nièce : Apolline ! Pour ne pas déroger à ma règle (qui est de broder un petit protège carnet de santé pour chaque naissance annoncée), j'ai tiré l'aiguille pendant 3 soirs (je n'étais pas très inspirée.... mais finalement, je ne le trouve pas si mal) ! une photo ???? ben oui, je vous montre !

15dec_001

15dec_00615dec_007

Brodé en dmc 666 (finalement trop rouge à mon goût mais pas envie de débroder :( !!!!), l'alphabet est tiré des livres de Valérie Lejeune, la guirlande sous la date de naissance vient d'une partie d'une grille d'Echevette

1er_decembre_006Il est très différent de celui de Jeanne, c'est la première fois que j'en brode un dans ce style et pour ma part, je préfère celui de Jeanne.  Et vous, lequel préferez-vous ?

En tous les cas, j'espère surtout qu'il plaira à la maman

Publicité
Commentaires
N
Tout comme toi, je préfère de beaucoup celui de Jeanne ! Faut dire que le rouge d'Apolline, bof ... enfin du moment qu'il plaise à la maman, c'est l'essentiel !
C
Celui de jeanne est très beau dans ses couleurs pastels ...
A
Ravissant et toute en finesse.:O)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité