Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
27 octobre 2006

mes en cours

Voilà, OB fait encore des siennes ! l'occasion pour moi de venir faire un petit tour par ici et de changer les couleurs, de bidouiller en somme !

En septembre, j'ai commencé le SAL GHIRLANDA DE PAROLIN ! Ce SAL doit se faire sur plusieurs mois, donc entre chaque épisode, j'ai choisi de broder un ouvrage pour lequel j'ai craqué en allant sur son site : Anne et ses petites croix . Et puis en visitant le blog de la Natole, j'ai été confortée dans mon choix. Il est trop beau !!!! Au bout de deux soirées, voilà ce que ça donne :

Le premier soir

for_t__1_for_tfor_t__2_for_t

Hier soir

foret_suiteforet_suite__1_foret_suite__3_foret_suite__4_

Je me suis rendue compte hier soir, au bout de deux heures de "dur labeur", que je m'étais trompée dans le nombre de points ! j'en ai fait plus qu'il ne fallait ! Mais comme je ne suis pas très courageuse, je ne veux pas défaire tout mon travail ! je ferai du bidouillage pour rattraper le coup et que l'erreur de ne se voit pas à la fin (trop de blancs à certains endroits).

Les enfants et leur père sont partis en vacances ce soir ! Je ne cache pas ma joie, je vais souffler un peu avant de les rejoindre mardi soir pour un long week end de toussaint dans la Meuse ! Thalassa au trou et A MOI la StarAc ce soir !!!!

Publicité
Commentaires
M
et t'en as pensé quoi ? ton mari a regardé, onligé, quand il est passé boire un cafén je lui ai dit que je regardais tous les vendredi !! il y a peut etre pris gout ! lol je ne crois pas !
C
quel dommage de regarder Star Ac, Thalassa c'est carrement mieux !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité