Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 mai 2006

lundi

Lundi je suis allée rendre une petite visite aux copines de mon ancien club "Au fil de l'Orge".

Ambiance décontractée et sympa assurée, jugez-en par vous même :

17_mai_2006_002

Nous avons ici Jeanine et Muriel (qui fait semblant de ne pas me voir prendre la photo hi hi hi) et qui pour l'occasion prennent leur plus grand sérieux !

et puis ici, la mère Michèle qui nous a bien fait rire :

17_mai_2006_001

Une partie de la bannière que nous avons brodé il y a quelques années (mais je ne me rappelle plus de quelle année il s'agit). Le thème était le jardin et nous avons brodé chacune sur un carré de toile le motif que nous avons choisi.

17_mai_2006_003

Je n'ai pas pu prendre une vue d'ensemble car des tables étaient échafaudées devant la bannière et pas moyen de faire de la place ! Il faut que je retrouve la photo papier que j'avais faite à l'époque et que je la scanne !

Michèle m'a montré comment faire le point de noeud ! Je n'ai donc plus aucune excuse pour ne pas terminer mon SAL et pense m'y mettre ce soir !

A bientôt pour de nouvelles avantures

barre028

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité