Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
15 mai 2006

Déménagement SUITE

Bon, je file me coucher, assez contente de moi ! Finalement Canablog me parle assez !!!! J'ai réussi à mettre mes albums photos (enfin, une partie seulement) et j'ai commencé à mettre un petit bout de mes liens. Ca va me prendre du temps, la liste est longue !!!

Je pense que je vais naviguer entre ici et ici pendant quelques temps afin de voir si j'arrive à me familiariser avec ma nouvelle demeure. Mais il est encore trop tôt pour dire si je resterai définitivement ici ! Donc amies lectrices et brodeuses, ne changez pas de suite vos liens mais rajoutez plutôt celui ci à votre liste.

bonne_nuit_lutin

Et n'hésitez pas à me mettre un commentaire. Il faut que je teste toutes les capacités de cet hébergeur :))

Publicité
Commentaires
D
la présentation est joli et c'est sympa de pouvoir mettre une galerie de photos par catégories.
D
ET ben, celui-là m'a l'air pas mal effectivement ... tout au moins question présentation ;-). A bientôt ici ou ailleurs ...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité